baner

Black Friday Ordinateur

Promos Ordinateurs Black Friday en Belgique

Black Friday s'adresse à tous les fans de shopping en ligne à prix cassés et en particulier aux internautes en quête de nouveau matériel électronique. C'est bien connu, les plus grandes marques bradent leurs prix pour l'occasion, alors peut-on trouver meilleur moment pour acheter son ordinateur ? Vous avez besoin d'un nouveau laptop ou vous envisagez d'offrir un PC à Noël ? Plus de doute, vous êtes au bon endroit pour cela et Black Friday 2023 vous promet de bonnes affaires sur toutes les gammes d'ordinateurs, toutes marques confondues.

Questions-réponses

Black Friday Ordinateur : Quelles sont les dernières promos ?

violet-background pink-background

Pourquoi profiter du Black Friday pour acheter un ordinateur ?

Quels sont les avantages à acheter son ordinateur en ligne pour le Black Friday ? Tout d'abord, vous aurez accès à beaucoup plus de choix qu'en magasin. Beaucoup de sites, dont de grandes plateformes du commerce en ligne vendent des ordinateurs. Que vous ayez une marque de prédilection ou pas, vous aurez donc davantage de chance de trouver le modèle qu'il vous faut. De plus, qui dit plus de choix, dit plus de bons plans pour le Black Friday ! Comme de nombreuses enseignes participent à l'opération, les prix seront plus compétitifs, pour le plus grand bonheur des internautes belges.

Quelles promotions trouver sur les ordinateurs pour le Black Friday ?

Les promotions affichées pour le Black Friday sur les ordinateurs pourront aller jusqu'à plus de 50 % selon les sites et les modèles. Les marchands comme Cdiscount ou Amazon lancent quelques jours avant le Black Friday de grosses réductions de prix sur des marques phares. Les internautes pourront ainsi se faire plaisir avec des promos jusqu'à 50 % sur Apple ou Asus notamment. Ailleurs, sur les boutiques en ligne spécialisées comme MediaMarkt ou Krëfel, les réductions oscilleront entre 20 et 50 % selon les offres du Black Friday. Pour dénicher le meilleur bon plan, nous vous recommandons d'être à l'affût et d'anticiper en choisissant votre référence d'ordinateur en amont. Tous les modèles ne se valent pas et ne sont pas forcément destinés aux mêmes usages (travail ou gaming par exemple). Vous recherchez un ordinateur à petit prix, pratique et passe-partout pour le quotidien ? Regardez du côté de la marque Lenovo, elle proposera aussi des promotions sur ses PC portables, entre 15 et 50 % selon les sites. Quels sont les modèles phares à surveiller de près pour le Black Friday ? Certaines références populaires se distinguent par leurs performances. C'est le cas de ces quelques PC qui pourraient vous intéresser : - Mac Book Pro et Mac Book Air d'Apple ; - Microsoft Surface de Microsoft ; - Chromebook d'Asus ou d'Acer. Enfin, les ordinateurs connaissent aussi un phénomène de saisonnalité. Si vous n'êtes pas attaché à une référence bien particulière, il peut être intéressant de scruter les tarifs de modèles plus anciens.

Où profiter des meilleures offres en Belgique

Pour acheter votre PC pendant le Black Friday, vous n'aurez que l'embarras du choix. Les meilleurs deals ont lieu sur les grands sites qui ont plus de références et donc plus d'offres à proposer. Surveillez les ventes flash et autres opérations sur Amazon, Fnac et Cdiscount. Ces sites proposeront des réductions sur de nombreux modèles. Si vous préférez acheter local, nous vous recommandons de vous diriger vers des enseignes en ligne spécialisées. Des sites comme MediaMarkt, Krëfel, Medion Belgique, Coolblue ou encore Van den Borre vendent aussi des ordinateurs et participent au Black Friday. Pensez également à Bol.com qui publie des deals avantageux sur des ordinateurs de grandes marques. Pour trouver le modèle adapté à votre utilisation, nous vous recommandons de réfléchir à l'avance à vos besoins et à votre budget. N'hésitez pas à comparer les offres du Black Friday et les différents tarifs. Enfin, lire les avis des clients sur le matériel peut aussi vous orienter vers le bon choix d'ordinateur.
En dehors du Black Friday, trouvez ici des promotions ordinateurs.

Voici les promos Black Friday Ordinateur les plus récentes:

Promotion
Détails
Date d'expiration
30%
A la FNAC, vous trouverez des deals très intéressants sur les ordinateurs pour Black Friday
Valide aujourd'hui
50%
MediaMarkt propose des offres du Black Friday ordinateur jusqu'à 50%
Valide aujourd'hui
%
Découvrez les promotions sur les ordinateurs portables de Alternate pour le Black friday
Valide aujourd'hui
35%
Durant quelques jours, profitez de Black Friday deals jusqu'à 35% chez Vanden Borre
Valide aujourd'hui
%
Lors du Black Friday sur les ordinateurs portables, Amazon met la sauce !
Valide aujourd'hui