Réduction et code promo Sagrada Familia le 26 Mai 2019

5% c’est toujours bon à prendre! Ainsi, le site de ce partenaire de la Sagrada Familia propose différents types de tickets pour visiter ce monument emblématique de la culture Espagnole, et plus précisemment Catalane.

Ne perdez pas de temps dans la queue et profitez de ticket avec entrée rapide à la superbe Sagrada Familia de Barcelona! Vous recevrez vos tickets directement sur votre smartphone, ce qui vous évitera de devoir les imprimer.

Quoi de mieux que d’avoir une vue d’ensemble de la Sagrada Familia en accédant à une tour? Ce partenaire vous propose de vous emmenner tout en haut avec un ticket que vous pourrez recevoir directement sur votre mobile.

Faites le tour de ce monument et profitez d’informations concrètes et complètes concernant ce chef d’oeuvre Espagnol. La visite guidée vous permet de vous enrichir sur ce bâtiment dont il y a beaucoup à dire.

Vous aimerez sûrement aussi ces codes promos :

100 € de remise pour la Thaïlande

Une construction mouvementée

Le projet initial, conçu en 1881, prévoyait l’édification d’une église de style néogothique, dédiée à saint Joseph. L’architecte Antoni Gaudi hérite très vite de l’entreprise. Et sa vision de l’église à bâtir est toute personnelle. Il est en effet l’initiateur d’un style architectural largement nouveau, qui accorde une large place au symbolisme et repose sur les savoir-faire traditionnels.

Sur le papier, l’ampleur du projet dépasse largement ce qui était annoncé. Gaudi envisage notamment la construction de dix-huit tours, dont certaines doivent atteindre plus de cent mètres de hauteur.

L’architecte veut également faire de la basilique un livre ouvert pour le visiteur. Les statues ou les images, par leur sens factuel et symbolique, retracent les épisodes de la vie du Christ et enseignent les mystères et les articles de foi de la religion chrétienne.

Financée par les dons des fidèles, la construction de cet immense édifice s’est faite par degrés et a subi de nombreux retards. Si les travaux actuels progressent comme prévu, l’édifice pourrait être achevé en 2026.

Une architecture unique

Le visiteur ne peut qu’être frappé par l’opulence et la richesse d’un monument qui, au premier abord, évoque davantage la profusion de tours des églises d’Orient que l’architecture de leurs consoeurs occidentales.

La dentelle de pierre de l’ouvrage et la hauteur impressionnante des tours suscitent l’admiration. Le regard passe ainsi de la tour consacrée à la Vierge Marie, surmontée de l’étoile du matin, aux tours célébrant les quatre évangélistes, dont la construction, sur le modèle architectural de la sacristie, se poursuit encore.

En entrant dans l’église, on est saisi par l’élévation de la voûte de la nef centrale. L’édifice est éclairé par les vitraux de la façade, qui évoquent la Passion du Christ. Le parcours de l’abside et du déambulatoire permettent une autre vision du monument.

La forme des colonnes évoque des arbres avec des branches qui, par leur conception, contribuent à soutenir le poids énorme des voûtes. Sous l’édifice, la crypte, la partie la plus ancienne, renferme le tombeau de Gaudi. Un musée retrace l’histoire de la basilique et les étapes de sa construction.

Une visite bien organisée

Le succès de ce monument classé au patrimoine mondial par l’Unesco explique les files d’attente qui s’étirent devant son porche. La meilleure solution, pour ne pas attendre des heures avant d’entrer dans l’église, est d’acheter les billets à l’avance. Ils vous reviendront moins cher et vous profiterez même d’audioguides gratuits. Les enfants ne paient pas l’entrée, tandis que les étudiants et les seniors ont droit à des tarifs préférentiels.

Il est possible, si vous le souhaitez, de découvrir certaines tours. Il vous faudra le préciser à l’entrée. Des visites guidées, en plusieurs langues, sont par ailleurs disponibles. Elles permettent de mieux comprendre les particularités d’un monument qui n’a pas son pareil dans le monde.

La Sagrada Familia est ouverte tous les jours, avec des horaires qui varient légèrement selon les saisons.

Des ressources pédagogiques adaptées donnent au jeune public l’occasion de prendre la mesure d’un monument exceptionnel. Des professionnels qualifiés encadrent ces visites scolaires.

Le billet d’entrée comprend aussi la visite du musée consacré à Antoni Gaudi. Situé dans la maison où vécut l’architecte, il est la propriété de la fondation de la Sagrada Familia. L’endroit évoque l’univers familier d’Antoni Gaudi et ses autres centres d’intérêt.

Codes promo et réductions Sagrada Familia les plus récents :

Offre

Détails

Date d’expiration

5%
Code promo -5% Sagrada Familia avec Tiqets.com
Pas de date d’expiration

Offre

5%

Détails

Code promo -5% Sagrada Familia avec Tiqets.com

Date d’expiration

Pas de date d’expiration

Rapide
Billets pour Sagrada Familia : entrée rapide
Pas de date d’expiration

Offre

Rapide

Détails

Billets pour Sagrada Familia : entrée rapide

Date d’expiration

Pas de date d’expiration

Tour
Accédez à une tour avec ce ticket Sagrada Familia
Pas de date d’expiration

Offre

Tour

Détails

Accédez à une tour avec ce ticket Sagrada Familia

Date d’expiration

Pas de date d’expiration

Visite
Visite guidée et coupe file à Sagrada Familia
Pas de date d’expiration

Offre

Visite

Détails

Visite guidée et coupe file à Sagrada Familia

Date d’expiration

Pas de date d’expiration