Code promo Videdressing.be Belgique

Soldes, Black Friday et codes promos Videdressing.be - 24 octobre 2021

Voir tout Codes promos Offres
Codes promosOffres

Codes promos Videdressing.be expirés

CODE PROMO
Videdressing.be

Code promo 20€ offerts sur votre commande

CODE PROMO
Videdressing.be

-15% supplémentaires sur les articles Promo Flash

CODE PROMO
Videdressing.be

-10% supplémentaires* à partir de 150€ d'achat

CODE PROMO
Videdressing.be

-10% supplémentaires* sur tous les articles Promo Flash

A propos
Grâce à la plateforme en ligne Videdressing.be, présente en Belgique comme dans de nombreux autres pays, chacun peut acheter et vendre des vêtements et des articles de mode de seconde main. Cette forme originale de commerce évite le gaspillage et permet aux particuliers d'arrondir leurs fins de mois.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 11 votes

A propos
Grâce à la plateforme en ligne Videdressing.be, présente en Belgique comme dans de nombreux autres pays, chacun peut acheter et vendre des vêtements et des articles de mode de seconde main. Cette forme originale de commerce évite le gaspillage et permet aux particuliers d'arrondir leurs fins de mois.

Lire plus →
violet-background pink-background

Histoire de la marque Videdressing

Videdressing est une plateforme internet sur laquelle on retrouve de nombreux articles de mode. Ainsi, celle-ci propose un large choix de vêtements, de chaussures, d’accessoires mais aussi de bijoux et de produits de beauté pour toute la famille.

Videdressing est donc une plateforme en ligne qui rassemble une communauté d’amateurs de mode sur laquelle ceux-ci peuvent se retrouver pour vendre et acheter leurs pièces préférées. Videdressing propose donc à ses utilisateurs une nouvelle manière de vivre leur passion et de consommer différemment.

L’entreprise est créée en 2009 par Meryl Job qui a travaillé de nombreuses années dans le secteur de la beauté et du luxe. Celle-ci cherche alors à revendre ses vêtements mais ne trouve pas de proposition satisfaisante parmi les systèmes déjà existants. Elle décide donc de fonder son propre site internet sur lequel les membres peuvent vendre les vêtements qu’ils ne portent plus. Elle inscrit son site dans une démarche à la fois qualitative tout en s’engageant à ce que celui-ci ne prenne pas plus de 10% de commission sur les ventes effectuées sur celui-ci.

Le site rencontre un succès majeur dès son lancement ce qui pousse sa fondatrice à le développer davantage. Ce développement passe par une exportation à l’internationale, il est ainsi possible d’acheter ses articles favoris chez des utilisateurs du monde entier. Les catégories de produits proposées se sont aussi diversifiées, il est dorénavant possible de s’y procurer, en plus des articles de mode, des produits de beauté par exemple.

Aujourd’hui Videdressing compte plus d’un million de membres avec plusieurs millions de visiteurs par mois. Parmi ces membres, le site compte de plusieurs blogueuses et influenceuses mode très en vogue actuellement. Avec tous ces membres, le site connaît donc un renouvellement des produits mis en vente très régulier et recense plus de 15 000 marques différentes.

Les produits que propose la marque Videdressing

Sur Videdressing il est possible de trouver un très grand choix de chaussures de toutes sortes, que ce soit en termes de modèles, de coloris ou même de marques.

Vous pourrez ainsi y retrouver des baskets tendances à porter dans la vie de tous les jours. Vous aurez le choix entre une paire de New Balance ou encore une paire de Veja pour soigner votre look tout en apportant du confort à vos pieds. Vous trouverez aussi des escarpins des plus grands créateurs, notamment des escarpins iconiques à la semelle rouge du célèbre Christian Louboutin, pour être élégante tout au long de la journée. Pour vous accompagner cet hiver, vous pourrez vous tourner vers les nombreux modèles de boots et de bottes que propose Videdressing, que ce soit pour hommes ou bien pour femmes. Vous trouverez des bottes montantes à lacets et des bottines à talons qui protègeront vos pieds du froid et de l’humidité.

A propos des tarifs affichés sur Videdressing, ceux-ci seront variables en fonction de la marque et du modèle sélectionnés. Cependant, ce site est idéal pour réaliser de bonnes affaires. En effet, les chaussures proposées étant d’occasions, leurs prix sur Videdressing sont parfois jusqu’à 50% voir 70% moins élevés que leurs prix d’origine. De plus, certains modèles sont comme neufs ou non même jamais été portés. Il vous suffit de rester à l’affût des nouvelles annonces pour ne pas manquer la paire de chaussures de vos rêves à petit prix.

Où et comment se procurer les chaussures de Videdressing?

Vous pouvez vous procurer les produits Videdressing exclusivement sur la boutique en ligne de la marque. En effet, son fonctionnement étant basé sur un système d’annonces, il n’est pas possible pour la marque de proposer des boutiques physiques.

Sur l’e-shop Vide dressing vous retrouverez donc tous les articles mis en vente par les membres. De nombreux articles sont mis en vente chaque jour, il faut donc être vigilent et regarder régulièrement les nouveaux produits proposés.

Concernant les conditions d’envoi, celles-ci sont fixées par le vendeur et sont à votre charge. Les prix sont différents en fonction du poids de l’article commandé. Vous aurez généralement le choix entre une livraison Mondial Relay, vous devrez alors récupérer votre colis dans un point relais ou alors une livraison Colissimo, dans ce cas votre commande vous serez livré directement à votre domicile.

Certains vendeurs proposent également une remise en main propre. Cette solution est très pratique si vous vivez à proximité du vendeur puisqu’elle vous fera économiser les frais de port. Cela vous permet également de visualiser votre paire de chaussures dans la réalité.

En achetant sur Videdressing vous bénéficiez d’une garantie qui vous permet de retourner vos produits si ceux-ci ne vous conviennent pas ou ne sont pas conformes à leur description. Vous disposez alors d’une durée de deux jours après réception de votre commande pour renvoyer vos produits. Les frais de retours seront cependant à votre charge. 

Donnez une seconde vie à vos vêtements

Des pulls ou des chemisiers dorment depuis des mois au fond de vos armoires. Vous êtes même étonné de retrouver des chaussures ou un sac dont vous aviez oublié l'existence. Pourquoi ne pas les revendre, grâce à Videdressing.be? En recourant aux services de ce site d'achat et de revente, vous gagnerez de l'argent. Sur chaque vente, vous recevrez en effet une commission, plafonnée à un certain montant. Pour vendre votre article, il suffit de le photographier et de publier la photo sur le site. N'oubliez pas de décrire l'article avec précision et de fixer votre prix. Si un acheteur est intéressé, il commande l'article et le règle. Le vendeur dispose d'un délai pour confirmer que le produit est bien disponible. Faute de cette confirmation, la commande est annulée et l'acheteur récupère son argent. Dans les trois jours suivant la commande, le vendeur doit expédier le colis, en respectant le mode de livraison retenu. Et l'expédition ne lui coûtera rien. Un système de bons prépayés permet en effet de la prendre en charge.

Articles de mode et vêtements

Sur le site, un très large choix d'articles vous permet de renouveler la garde-robe de toute la famille. Des manteaux aux jupes, en passant par les jeans et les robes, les femmes peuvent s'habiller de la tête aux pieds. Pour se chausser, le choix ne manque pas, des fins escarpins aux légères ballerines. Et ne sortez pas sans un élégant sac en cuir à votre bras. Un vaste choix de bijoux et de montres achève votre toilette. Des vêtements masculins pour toutes les occasions et chaque moment de la journée sont également présents sur le site de la plateforme. Et les enfants ne sont pas oubliés. Des filtres variés permettent d'affiner son choix et les bonnes affaires à saisir sont mises en évidence. Vous pourrez encore trouver votre marque préférée ou consulter les dernières nouveautés.

Pourquoi faire confiance à Videdressing.be?

La première raison, c'est que la plateforme vous apporte des garanties. En premier lieu, elle certifie que les articles achetés sont authentiques. Ses spécialistes ont tous les moyens de vérifier que ce superbe sac, signé d'une marque prestigieuse, n'est pas une contrefaçon. Vous recevrez d'ailleurs, avec la commande, un certificat de conformité qui dissipera tous les soupçons. Ensuite, vous avez le droit de changer d'avis. Si l'article acheté ne vous convient pas, vous pouvez, en respectant un certain délai, le renvoyer à l'adresse indiquée. Vous avez en outre l'assurance qu'il vous sera remboursé. Les modalités de règlement vous incitent également à faire confiance à Videdressing.be. En effet, le paiement est parfaitement sécurisé. Aucune mauvaise surprise n'est à craindre. Tout le monde trouve son compte à fréquenter la plateforme. Les vendeurs gagnent de l'argent et les acheteurs paient moins cher qu'ailleurs des produits de grande qualité. Des promotions régulières permettent d'économiser jusqu'à 80% du prix d'achat de certains articles. En parrainant un proche, vous gagnez même des bons d'achat d'un montant appréciable. Et si tout n'est pas clair pour vous, un service d'assistance vient à votre secours. Vous trouvez ainsi, sur le site, des réponses à la plupart des questions que vous vous posez. Si votre problème est plus complexe, il est toujours possible d'adresser un message au service concerné.

Questions-réponses

Combien il y-a-t-il de codes promos Videdressing.be ?

Réponse arrow-down
Il y a en ce moment 18 promotions ou codes promos disponibles pour Videdressing.be. Ces offres sont vérifiées et validées le 24 octobre 2021 par l’équipe de codepromo.rtbf.be

Quelle est la dernière offre pour Videdressing.be en ligne ?

Réponse arrow-down
La dernière offre du moment est « 10% offerts sur votre première commande ». Vous pouvez trouver 18 offres pour économiser en ligne et déterminer quelle offre vous aide le plus à économiser sur votre achat.

Quelles sont les alternatives aux codes promos Videdressing.be ?

Réponse arrow-down