Rendre le K-way fashion

Rendre le K-way fashion
14
June
2019

Le k-way, c’est ce coupe-vent peu esthétique apparu au milieu des années 60 en France pour vous protéger de la plus et du vent froid. Réputé pour être imperméable et à l’épreuve du temps, depuis peu, le k-way fait son grand retour dans nos placards non pour son aspect pratique mais comme vêtement tendance. Vous avez un k-way qui traîne dans votre placard et vous aussi vous souhaitez lui redonner vie avec style ? Voici comment porter un k-way et le rendre fashion.

Être rock en k-way

Le style rock s’exprime de nombreuses manières. Des pièces en jean troué, des pièces en cuir des chaussures aux vestes. Vous trouverez de nombreuses inspirations pour créer un style rock. Même si les idoles rock des années 60 n’ont jamais eu l’intention de porter un k-way, ce coupe-vent remis au goût du jour peut vous permettre de créer un style rock. Le k-way peut très bien devenir une pièce de choix pour créer un style rock. Pour les femmes, optez pour un crop top marinière à dominante bleu marine, un jean taille haute troué ainsi que des bottines motardes en cuir noir. Niveau maquillage, un rouge à lèvres rouge intense fera son petit effet. Pour les hommes, portez une chemise à carreaux sombre, un pantalon noir et des bottines anglaises noires vieillies.

Le k-way pour un style sportswear

L’avantage du k-way, c’est qu’il s’agit d’un élément mixte. Pas de préférence de genre, les hommes et les femmes peuvent très bien opter pour ce coupe-vent afin de créer différents styles. Le k-way s’intègre parfaitement à un style vestimentaire sportswear. C’est d’ailleurs la meilleure manière de le rendre fashion. Homme ou femme, vous pourrez porter le k-way avec un sweat-shirt classique ou plus excentrique. Avec un pantalon décontracté, près du corps ou non, le k-way s’adapte à la perfection. Au niveau des chaussures, des baskets mixtes comme les Fila ou les New Balance finiront à merveille votre tenue sportswear avec un k-way. Voilà un style décontracté et sportswear tendance avec un k-way.

Chic sous la pluie ? C’est possible

Vous ne l’auriez sûrement pas cru, mais le k-way peut aussi devenir une pièce chic pour votre tenue. Eh oui, ce coupe-vent est aussi là où on ne l’attend pas !  Comment créer un look chic avec un k-way ? Vous allez voir, cela n’a rien de compliqué. Pour être chic même sous la pluie, commencez par sortir une chemise de votre placard. Quelle chemise choisir ? Optez pour une chemise classique noire ou blanche, boutonnée jusqu’en haut. Rentrez-la dans un pantalon ou dans une jupe crayon. Pour les chaussures, des bottines simples et discrètes mais élégantes feront l’affaire. Finissez votre tenue avec des bijoux imitation pierres précieuses. Voilà ! Un style chic avec un k-way pour rester au top même les jours de pluie.

Bohemian chic avec un k-way

Quel est le rapport entre le style bohemian chic et le k-way ? En réalité, il n’y en a aucun, mais c’est justement là que tout devient intéressant. Comme nous allons le voir, le k-way peut aussi bien parfaire un style bohemian chic. Pour les femmes, optez pour une robe droite en tissu léger, à motif ou dans des tons rosés ou beige, qui arrive jusqu’à la moitié de votre mollet. Des bijoux en argent patiné, une ceinture en cuir vieilli, un chapeau ou un bandeau fleuri viendront finir votre tenue. Pour les hommes, une chemise en lin blanche rentrée dans un pantalon, des bretelles noires et des bottines anglaises en cuir vieilli. Vous pouvez opter pour un k-way dans des tons clairs pour un style bohemian chic.

Le k-way pour un style extravagant

Le k-way peut vous aider à créer un style extravagant. Optez pour des tenues aux formes et aux couleurs originales, avec une couleur rappelant celle de votre k-way. Pour être extravagant avec un k-way, il ne faudra pas avoir peur de contraster les styles. Pour les femmes, une robe droite et courte aux motifs imposants, les cheveux plaqués et des boucles d’oreilles voyantes. Pour les hommes, un ensemble k-way aux couleurs fluo avec des baskets blanches vous rendra extravagant.

Leave a Comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire aussi :