Avez-vous déjà entendu parler du parc zoologique de Lisieux ? Ce dernier est un des endroits privilégiés en France pour observer de près des animaux qui viennent de loin ! En effet, certains de leurs habitants sont originaires de contrées lointaines, comme l’Amérique du sud, l’Asie ou même l’Australie.

Que faire au parc zoologique de Lisieux ?

Avant toute chose, ce parc est ouvert à tous les publiques, des plus petits aux plus grands ! De nombreuses activités variés sont proposés, pour les adultes comme pour les enfants. Un moment unique de complicité animalière ne serait pas de refus pour la plupart d’entre nous…

Pour les petit comme pour les grands

Ce parc est avant tout un lieux idéale pour les sorties du weekend. En effet, pour changer de la routine ordinaire, pourquoi ne pas emmener toute la famille voir les hippos ? Les entrées sont à des prix très abordables, voir même gratuites pour les moins de trois ans ! De plus, vous pouvez obtenir des tarifs de groupe, pour y emmener une classe par exemple ! Aussi, le parc zoologique de Lisieux propose des activités pour les plus jeunes !Comme par exemple le train « safari des tout petits » ! Aussi, pour les enfants en bas âge, la mini ferme est un excellent moyen de pouvoir approcher de près des animaux inoffensifs, et ainsi de familiariser les enfants avec la nature.

Des activité uniques

Le parc zoologique propose aussi des activités uniques, ludiques et amusantes pour ses visiteurs ! Par exemple, le gouter des animaux, qui a lieux tous les jours, est un moment privilégier pour voir de plus près les animaux, comprendre comment les éleveurs les nourrissent, et pouvoir mieux les observer.  Aussi, des animations pédagogiques et un film en trois D sont proposés à Lisieux, au grand plaisir de ses visiteurs. Enfin, deux circuits sont possibles. Le rouge, durant lequel vous pourrait observer les animaux d’Afrique, et le jaune, qui permet d’observer des fauves et nombreux animaux sauvages.

Le petit plus de Cerza

L’association œuvre à la protection de nombreuses espèces menacées, et propose des expériences uniques à ses visiteurs, au sein de son parc zoologique à Lisieux. Laissez-vous séduire par une nuit au milieu des animaux…

Logement

CERZA propose aussi un Safari Lounge. Ainsi vous pouvez réserver une ou plusieurs nuits dans des yourtes, des lodges et des zoobservatoires. Profitez d’une nuit d’observation des habitants de ce parc dans leur environnement naturel, et sans aucune perturbation ! En effet, depuis votre terrace vous pourrez observer les animaux qui déambulent en liberté dans votre jardin, juste sous vos yeux. Un confort optimal, pour une expérience unique ! De la même manière, pour tous ses visiteurs, le parc offre la possibilité de se restaurer, toujours en observant les animaux en direct, à seulement quelques mètres de votre table.

Faites une bonne action

Enfin Cerza est une association de protection des animaux très active. Vous pouvez par exemple parrainer un animal du zoo, et recevoir de ses nouvelles régulièrement. Pour être certain de ne pas manquer les dernières activités du parc, celui-ci propose de s’abonner à une Newsletter ! Ainsi, vous pourrez suivre l’évolution de vos animaux préférés, et les naissances de nouveaux habitants !

Cerza soutient de nombreux programmes de protection des animaux, notamment en Afrique. Sensibilisez vos enfants dès le plus jeune âge, à l’importance de préserver notre planètes et les animaux qui y vivent ! Inscrivez les a la Newsletter pour qu’ils puissent se tenir au courant de l’état de leurs animaux préférés. Aussi, Cerza propose des conférences thématiques, des jeux de piste et de nombreuses animations familiales. N’attendez plus !