Optez pour le style boyfriend cet automne!

Optez pour le style boyfriend cet automne!
5
July
2019

Simple tendance au départ, le jean boyfriend est devenu l’un des indispensables de la garde-robe des femmes. Ajusté au niveau de la taille et plus décontracté au niveau des jambes, ample ou non, il permet de créer des looks pour toutes les occasions. Pour votre tenue de tous les jours ou bien pour une soirée, voici quelques idées pour porter votre jean boyfriend et vous mettre en valeur.

Le jean boyfriend avec une chemise

Voici un look tendance et simple à réaliser, avec des basiques de votre armoire : il vous faudra une simple chemise, légère et décontractée et votre fameux jean boyfriend, de préférence un jean boyfirend slim à l’apparence usée. Au commencement de l’automne, voici un look qui en fera craquer plus d’un ! Niveau accessoires, on fait simple. Des boucles d’oreilles discrètes et un sac en bandoulière en cuir de couleur ou non pour agrémenter votre tenue.

Le jean boyfriend avec un haut plus excentrique

Cet automne, vous pourrez aussi porter votre jean boyfriend avec un haut plus excentrique comme une chemise ou une tunique avec des motifs colorés. En osant les motifs audacieux avec un jean boyfriend taille haute, vous ferez fureur cet automne ! Rentrez la chemise pour souligner votre taille et ajoutez un sac à main en cuir assorti, ainsi que des escarpins sobres pour un look simple et élégant que vous pourrez facilement porter au travail.

L’immanquable duo perfecto + jean boyfriend

Depuis les années cinquante, voilà un look intemporel qui fera toujours son petit effet. Un look rock et rebelle avec lequel vous aurez tous les yeux braqués sur vous, avec deux classiques de votre armoire : votre perfecto en cuir noir et votre jean boyfriend décontracté, taille haute si possible. Pour accompagner la tenue, vous pourrez choisir un t-shirt court à rayures et une paire de baskets blanches pour finir la tenue décontractée. Au niveau des accessoires, n’oubliez pas d’agrémenter votre look d’une paire de lunette noire irrésistible, et optez pour un rouge à lèvres rouge vif.

L’ensemble jean boyfriend et pull

Le style boyfriend a été créé pour être chic tout en étant décontractée. Votre pièce de jean boyfriend et un pull créeront un look décontracté toujours dans l’air du temps. Optez pour un pull XL ample dont et un jean boyfriend taille haute dans lequel vous rentrerez la partie avant, à porter avec un sac à anse longue et coloré. Autrement, vous pourrez opter pour un pull XL avec un jean boyfriend plus près du corps. Effet garanti !

Le jean boyfriend et la veste cintrée

Un jean boyfriend ample peut sembler inapproprié au bureau, mais détrompez-vous ! Vous pourrez tout à fait créer un style urbain avec un jean boyfriend. Si votre bureau ne vous impose pas de dress code particulier, vous pouvez porter un jean boyfriend en l’habillant avec une veste cintrée, un haut simple et des bottines en cuir noir. Terminez votre ensemble de bureau avec des accessoires tendance  et plus sérieux comme un sac malette en cuir pax exemple.

Le style vintage avec un jean boyfriend

Voici un autre aperçu de la façon dont vous pourrez porter le jean boyfriend ! Créez une tenue que vous pourrez porter au bureau, pour sortir avec vous amis et même pour un brunch du dimanche. Optez pour un jean boyfriend droit plutôt clair, un débardeur à bretelles fines, une veste en tweed et des chaussures à talons hauts. Emportez un grand sac fourre-tout ou une petite pochette selon les occasions. Vous pourrez agrémenter votre tenue d’une écharpe en tartan pour finir votre look vintage avec un jean boyfriend. Pour les chaussures à talons, préférez des bottines en cuir vieilli qui ne manqueront pas de faire leur petit effet dans la rue !

Le jean boyfriend avec un bomber

Vous voulez une superbe tenue chic pour un équilibre parfait entre décontracté et style? Portez un jean boyfriend raccourci avec des ourlets, une chemise blanche impeccable et un blouson de type bomber coloré. Terminez votre tenue tendance avec une ceinture en cuir noir, un sac en bandoulière et des baskets décontractée. Pour une tenue plus chic, optez pour des escarpins à bouts pointus.

Leave a Comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire aussi :