Offrez-vous des chaussettes fun

Offrez-vous des chaussettes fun
31
October
2018

La vie peut être si monotone parfois. L’hiver, lorsqu’il fait gris, froid, et qu’il pleut dehors… Dans ces cas-là, quoi de mieux que de se remonter le moral et s’offrir un petit coup de boost en mettant de la couleur à nos pieds. C’est à la mode, c’est confortable, c’est chaud, et on en trouve partout à des prix tout à fait abordables, alors pourquoi se priver ?

Des chaussettes spéciales pour les femmes

L’avantage pour les femmes c’est que l’on peut porter aussi bien des versions courtes, que des épaisses et hautes, des bas ou encore des collants. De quoi nous laisser un vaste choix sur les matières, les couleurs, les motifs…. Mais surtout de quoi se faire plaisir lorsque l’on veut sortir de l’ordinaire. Et en matière de chaussettes, c’est un jeu d’enfants !

Version courte

Etant donné que la mode est aux baskets, il est souvent préférable d’investir dans des prototypes courtes. Chez H&M par exemple, vous trouverez des packs de socquettes aux têtes d’animaux. Aussi, chez Amazon, retrouvez ce même prototype en version bariolée et à doigts de pieds séparés. De la même manière, les socquettes à petits volants feront toujours l’unanimité ; retrouvez-les à des prix dérisoires chez Primark.

Sans oublier le site phare de l’accessoire décalé, Shein qui propose toute une collection de socquettes toutes plus originales les unes que les autres. Retrouvez entre autres des nuages, des moutons, des fruits, des glaces, des burgers, pizzas, ou même des licornes ! De quoi assouvir votre soif d’originalité.

Plus ou moins hautes

Pour ce qui est des modèles montant, le choix est aussi immense. Et on ne vous parle même pas des collants aux têtes d’animaux et autres dessins. Si vous désirez un choix infini, optez pour le site Aliexpress. Vous trouverez absolument toutes les formes, hauteurs, couleurs, mais aussi motifs ; exactement comme sur la boutique Asos.

Lorsque l’on en vient à parler de bas, on pense forcément à quelque chose de confortable, en matière douce, pour rester tranquilles à la maison à boire des chocolats chauds. Pour cela, il vaut mieux investir dans une paire de chaussettes-pantoufles chez H&M ou Primark, qui sont les meilleures références pour ce qui est du rapport qualité-prix. Optez pour un prototype qui monte au-dessus du genou, afin d’être à l’aise et bien au chaud. Vous trouverez aussi ce genre de modèles chez Etam, souvent ornées de jolis motifs de noël.

Mais aussi pour hommes

Détrompez-vous, pour une fois, ce genre de produits n’est pas exclusivement réservé aux femmes. A l’inverse, de nombreuses marques en commercialisent actuellement différentes sortes, bariolées ou aux motifs improbables, il en existe assez pour ravir tous les gouts. Alors c’est le moment de vous lâcher et surtout de vous faire plaisir ! On ne se refuse rien.

Les « basiques »

Pour les hommes il est plus compliqué de cacher ses chaussettes, alors si vous décidez d’opter pour de l’inédit, il va falloir l’assumer. En effet, chez Happy Socks par exemple, certains modèles seront plus faciles à porter que d’autres. Optez pour les rayures, les vichys et autres petits poids. Vous pouvez tout à fait aussi craquer pour les « tabi » (gros orteil séparé des autres) avec des motifs japonais de chez Amazon. Pour ceux qui souhaitent se lancer en douceur dans la tendance, les motifs discrets et un peu hipster des paires de chez H&M feront parfaitement l’affaire.

Les surréalistes

Pour les amateurs de pizza, sachez que chez Amazon vous pouvez commander une paire qui porte ce motif, et que vous recevrez dans un petit carton en forme de triangle, imitant parfaitement celui d’une vraie pizza. Ou alors offrez-vous carrément le pack pizza complet ! Restons dans un thème alimentaire, car chez H&M vous trouverez une version sushi très bien faite et pour un prix très abordable ; mais aussi des packs de plusieurs duos, roulées de manière à recréer des plateaux de sushi, chez Aliexpress. Pour les fans de super héros on trouve aussi Star Wars, Spiderman, Batman en vente sur le site. Enfin on adore le côté plouc des imprimés sandales chez commentseruiner !

Si vous avez trouvé d’autres spécimens encore plus scandaleux, n’hésitez pas à les arborer fièrement partout, et surtout à en faire profiter votre entourage.

Leave a Comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire aussi :