Code promo LOT Polish Airlines

Réductions et codes promos LOT Polish Airlines - 22 novembre 2019

A propos
Vous souhaitez découvrir les pays d’Europe de l’est pour les grandes vacances ou passer un week end en mode city trip et découvrir une nouvelle culture ? Partez en Pologne et explorez la splendeur des paysages polonais ainsi que la diversité de leurs villes.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

A propos
Vous souhaitez découvrir les pays d’Europe de l’est pour les grandes vacances ou passer un week end en mode city trip et découvrir une nouvelle culture ? Partez en Pologne et explorez la splendeur des paysages polonais ainsi que la diversité de leurs villes.

Lire plus →

Boutiques similaires

Popular brands

LOT Polish Airlines, une porte pour l’Europe centrale

Grâce à LOT Polish Airlines, vous pouvez prendre l’avion depuis Bruxelles et rallier les villes de Cracovie, Varsovie, Katowice, Wroclaw, Rzeszow ou encore Poznan. Les autres pays d’Europe Centrale et de l’Est comme l’Ukraine, la République Tchèque, la Roumanie sont desservis par LOT. Les villes de Sofia, Prague, Minsk, Lviv sont à moins de 4 heures d’avion. La Russie n’est pas en reste avec des vols vers Moscou, Saint Petersbourg, Ekaterinbourg, Kazan ou encore Kharkov. Il est possible qu’une escale ait lieu en Pologne pour ces vols plus longs. Partez le temps d’un week end à la découverte de ce pays au riche passé historique. Varsovie vous étonnera par son architecture moderne et diverse et Cracovie vous charmera par ces vieilles rues pavées et ses églises catholiques. La grande place de Cracovie peut rappeler la ville de Prague de par son architecture et ses couleurs. En hiver, la Pologne se pare d’une couche de neige qui rend les paysages encore plus féériques. Les températures peuvent tomber jusqu’à -30° degrés. Pensez donc à emporter un manteau chaud avec des gants fourrés. Le printemps la saison idéale pour visiter la Pologne lorsque les températures remontent.

Vol long courrier à prix mini

Pour partir à l’autre bout de monde, il n’existe malheureusement pas des milliers de solutions. La plus courante consiste à effectuer au moins une escale. Si vous volez avec la LOT, vous ferez un arrêt à Varsovie ou Cracovie avant de rallier Tokyo, Pékin, New York ou encore Calgary. Le modèle Dreamliner vous accueille pendant ses longues heures de vol. Pour vous permettre de partir en vacances au meilleur prix, LOT Polish Airlines vous fait bénéficier de promotions sur une sélection de destinations. Par exemple, pour moins de 100 euros, vous réservez un vol vers la Pologne. Des nouvelles lignes à moins de 150 euros ont été ouvertes depuis quelques mois. Quant aux destinations plus lointaines, un aller-retour vers les Etats-Unis coûte moins de 500 euros.

Une compagnie aux petits soins des clients

Si vous êtes en partance pour les Etats-Unis, LOT a mis en ligne un guide d’information avec les démarches administratives à effectuer avant votre arrivée. Vous pouvez procéder à l’enregistrement de vos bagages en ligne ainsi qu’une réservation pour un salon VIP dans un de leurs comptoirs. Pour ces vols longs courriers, LOT propose aux clients des plateaux repas avec nourriture et boisson. Le programme My Favourite Meal donne la possibilité au passager de choisir ses propres plats parmi une sélection de 8 choix.

Voici les promos LOT Polish Airlines les plus récentes:

Promotion
Détails
Date d'expiration
80%
Profitez de jusqu'à -80% de réduction avec les offres de LOT
Valide aujourd’hui
50%
Partez pour l'Asie (Pékin, Tokyo, Singapour...) pour jusqu'à -50%
Valide aujourd’hui
90%
Réductions pour les bébés s'élèvent à 90% de la valeur du tarif normal
Valide aujourd’hui
25%
25% de la valeur du tarif normal pour les enfants de moins de 11 ans
Valide aujourd’hui
60%
Vilnius, Minsk, Kiev ou envore Tbilissi.. Offres jusqu'à -60% ici
Valide aujourd’hui
store_image

Promotion:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store_image

Promotion:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: