Code promo Empire State Building New York

Réductions et codes promos Empire State Building - 12 décembre 2019

A propos
Inauguré en 1931, l'Empire State Building est un des gratte-ciel les plus élevés de New York. Situé au sud de Manhattan, il domine la ville du haut de ses 381 mètres. Deux postes d'observation offrent d'incomparables panoramas aux visiteurs. Le style art déco du bâtiment vaut également le détour.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

A propos
Inauguré en 1931, l'Empire State Building est un des gratte-ciel les plus élevés de New York. Situé au sud de Manhattan, il domine la ville du haut de ses 381 mètres. Deux postes d'observation offrent d'incomparables panoramas aux visiteurs. Le style art déco du bâtiment vaut également le détour.

Lire plus →

Boutiques similaires

Popular brands

New York vue d'en haut

Pour avoir une vue privilégiée de la ville, le visiteur peut d'abord se rendre au 86e étage de l'Empire State Building. De ce poste d'observation privilégié, il pourra apercevoir, d'un seul coup d'oeil, Central Park, le pont de Brooklyn, Times Square ou encore la statue de la Liberté. Ce qui rend l'observation encore plus impressionnante, c'est son caractère panoramique. En faisant tout le tour du belvédère, vous disposez en effet d'une vue à 360 degrés sur New York. Pour observer de plus près certains endroits, des jumelles très puissantes sont à votre disposition. Il vous reste à grimper jusqu'au 102e étage, le dernier du gratte-ciel. De là, l'impression est encore plus vertigineuse. La ville s'étale au loin et son organisation apparaît clairement, comme sur une maquette. Dès lors, la disposition en damier de dessine et, par temps clair, la vue peut porter à plus de cent kilomètres.

Un monument historique

L'Empire State Building vaut d'être visité pour lui-même. Le hall d'entrée, rénové en 2009, peut être considéré comme une oeuvre d'art. Sa décoration est en effet très représentative du style de l'art déco. Pour l'admirer, il faut emprunter l'entrée principale, qui donne sur la Cinquième Avenue. Derrière le bureau d'accueil, vous apercevez une célèbre image du bâtiment, entouré de rayons de lumière. Cette immense représentation du gratte-ciel, entourée par des drapeaux américains, est plaquée sur une carte de l'État de New York. L'endroit, somptueux, est revêtu de marbre. En levant la tête, vous pouvez admirer les fresques art déco qui ornent le plafond. Elles représentent un ciel étoilé et des rayons de soleil. Étoiles et rais de lumière sont figurés par des roues dentées, qui font référence à l'industrialisation et à l'ère des machines. Les éléments de décoration empruntent leur éclat à l'aluminium et surtout à l'or qui les composent. L'ensemble de ces fresques a également fait l'objet d'une restauration soigneuse. Dans l'ascenseur, une nouvelle surprise vous attend. Sur les parois vitrées, des images défilent, qui retracent l'histoire du bâtiment et évoquent l'ambiance du quartier. Pour compléter votre information, une exposition, sise au 80e étage, donne des précisions supplémentaires sur l'édification et l'image du célèbre gatte-ciel newyorkais.

Organisez votre visite

L'Empire State Building est ouvert tous les jours de l'année. En achetant vos billets en ligne ou en venant tôt le matin, vous éviterez les files d'attente. La visite du bâtiment est gratuite pour les jeunes enfants. Aménagée au second étage, dans un endroit spacieux, la billetterie vous permettra d'accéder au parcours de visite. Un guide multimédia lui donnera une autre dimension. Les membres du personnel, reconnaissables à leur uniforme rutilant, sont à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous donner des indications supplémentaires. Au niveau du hall, le bâtiment s'ouvre sur des magasins variées. Au 80e étage, une autre boutique vous propose des objets et des idées de cadeaux inspirés de l'Empire State Building et de son esthétique. Vous y trouverez des ouvrages sur l'histoire du bâtiment, mais aussi des vêtements portant une griffe aux initiales du gratte-ciel. Des bibelots ou des jouets originaux seront autant de souvenirs de la journée. Au terme de votre visite, il sera temps, pour goûter une pause méritée, de pousser la porte d'un des nombreux restaurants situés dans le hall.

Voici les promos Empire State Building les plus récentes:

Promotion
Détails
Date d'expiration
5%
Code promo -5% Empire State Building avec Tiqets.com
Valide aujourd’hui
Envoi
Envoi instantané sur votre smartphone
Valide aujourd’hui
Terrasse
Accès à la terrasse d'observation du 86ème étage
Valide aujourd’hui
Coupe-file
Accès coupe-file avec ce ticket
Valide aujourd’hui
Billet
Billets Empire State Building : Admission générale
Valide aujourd’hui
store_image

Promotion:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store_image

Promotion:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: